Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Térébinthe
17 juin 2009

Quand?

Cours hebdomadaires:

le lundi, mardi, mercredi et vendredi (sauf vacances scolaires)
après-midi et fin d'après-midi  : 
consultez le planning dans la rubrique "planning des cours" du blog.

  • Pour les enfants, la séance dure 1h45
  • Pour les adultes, la séance dure de 2h15

Stages

Ils auront lieu les samedis, au moins une fois par mois, et pendant les vacances scolaires.

Le thème (expression plastique, rénovation-peinture décorative, loisirs créatifs) change à chaque fois, et le public aussi (enfants, adolescents, adultes)

Consultez le planning dans la rubrique "planning des stages" du blog.

Cours particulier sur demande

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour Madame<br /> Je voudrai avoir plus de renseignements au sujet de vos prix.<br /> Combien coute une séance pour les adultes ainsi que pour les enfants ?<br /> Je pense que mon fils aimerait peindre ses jouets en bois.<br /> Je vous remercie<br /> Cordialement<br /> Mme Agathe
Répondre
Publicité
Newsletter
5 abonnés
Atelier Térébinthe
  • Atelier de peinture et décoration pour enfants, adolescents et adultes. Venez découvrir,expérimenter, approfondir les techniques de dessins, peinture à l'huile, aquarelle...loisirs créatifs... mais aussi rénover de vieux objets, faire une patine...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 22 520
Publicité